Thursday, 5 November 2015

l'homme traduit en justice pour caresser les seins de fille

                                   Image result for 45 year old woman ariagned in court for kidnap,  nigeria
A 36 ans, créateur de mode, Daramola Yemisi, le mercredi recherchée pour la dissolution de son 15-year-old mariage avec son mari, simplement identifié comme Babatunde, à un coutumier Cour Ikorodu assis dans l'Etat de Lagos pour avoir prétendument acte indécent.

La mère de quatre enfants aurait déplacé hors de la maison de son mari parce que son mari était toujours caresser les seins de sa belle-fille quand elle dormait.

Rapporte Daily Post que tout raconter son calvaire au tribunal, Yemisi, qui a été presque poussé au bord des larmes, a déclaré Babatunde avait l'habitude de «toucher» et caresser sa fille de 19 ans qu'elle portait pour un autre homme.

Elle a dit, "Mon mari m'a laissé sur le lit et est allé rencontrer ma fille sur le tapis à la romance elle. Je l'ai surpris toucher les seins de ma fille pendant qu'elle dormait. Après que je l'ai pris, je demandé à ma fille pourquoi elle ne m'a pas dit, et elle m'a dit que mon mari lui a donné de l'argent et lui dit de ne le dire à personne.

Yemisi dit la fille lui avait communiqué qu'il était pas la première, mais la troisième fois qu'il viendrait à la toucher.

Parlant plus loin, elle a aussi allégué que ses deux sœurs-frère ont dû venir à sa boutique à l'agression elle après qu'elle a quitté la maison de son mari en raison de son comportement indécent.

Yemisi, cependant, a demandé au tribunal de la séparer légalement de son mari, en disant qu'elle ne voulait pas que son mari ruiner la vie de sa fille.

Son mari, l'intimé qui réside à Oduyebo Street à Ikorodu, l'Etat de Lagos, a avoué à la cour qu'il a effectivement touché sa belle-fille.

Il a dit qu'il avait, cependant, a supplié sa femme que cet acte ne se répète pas.

Il a également prié le tribunal de résoudre les différences dans leur mariage.

"Bien que ma femme m'a quitté pour vivre dans l'appartement d'un autre homme, je veux encore son dos, '' le 43-year-old dit à la cour.

Le président du tribunal, Mme Omolara Abiola, dans sa décision, a demandé le couple à attendre pour une discussion de la chambre.


Elle a ensuite ajourné l'affaire au 14 Décembre pour mention.

No comments:

Post a Comment

Search This Blog

More posts